°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Natsuki
Etudiante
Etudiante
Mayura Natsuki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs!
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ////
Meilleurs Amis: ////
Sexualitée: Hétérosexuelle

Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:49

Mayura marchait lentement, le vent faisait valser sa chevelure lousse ce qui parfois, laissait glisser un léger sourire sur le doux visage de la jeune femme. Son regard était perdue ailleurs et partout à la fois, le soleil commençait à quitter le ciel laissant place à un spectacle magnifique, les couleurs orangées se mélangeait aux noir encre qu'allait bientôt se recouvrir le ciel tout entier, mis à part quelques rayons de lumières qu'allait procurer les étoiles ainsi que la lune. Malgré la pensées qu'elle allait bientôt devoir rentrer quelque parts pour passer la nuit, la jeune Mayura ne perdait pas son sourire, se contentent de vivre l'instant présent, et qui sait, peut être dormir à même l'herbe, puisqu'elle n'avait pas encore l'argent pour acheter un appartement.. Nouvelle dans la ville, c'était des plus naturel de ne pas encore avoir de travail! Mais son air lunatique lui faisait perdre chaque entrevue auxquelles elle assistait, enfin..

Vêtue très légèrement, d'une simple petite robe blanche (voir via avatar), Mayura grelottait à quelques reprises, mais rien de très alarmant, elle décida donc d'aller s'asseoir sur le rebord d'un banc assez froid, passant ses mains sur ses bras, frottant ceux-ci, quelque peu tremblante.
*J'aurais peut être mieux fait de rester chez moi.. sa fait tout de même deux jours que je suis dehors..*

Un soupire trahissa son air calme et joyeuse, laissant place à un vide absolu, mais tentent du mieux qu'elle pouvait, de garder un sourire glisser sur ses lèvres..


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
Etudiant
Etudiant
trinity minochy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:16

[ ze m'incrusteeee ^^]

trinity etais sortis de chez lui pour ce promener puisqu'il ne connaissait personne il s'ennuyais un peu il decida donc d'aller dans le parc pour regarder le soleil ce coucher mais il y pensa un peu tard alors il ce dit donc qu'il allait regarder le etoiles, il etais vetu d'une veste bien chaude puisqu'il faisait assé froid en cette periode ce qui est dailleurs tres bizarre la lune etais presque pleine sa faisait longtemps qu'il n'etais pas sortis la nuit il marchais le long du chemin puis il vis un jeune fille assise sur un banc il ce demanda dabord ce qu'elle faisais la puis il vit qu'elle grelottais elle semblais avoir froid trinity decida de l'aborder il commenca a enlever sa veste puis il sapprocha de la jeune fille puis il deposa sa veste sur le dos de la jeune fille puis il dit

tu as l'air d'avoir froid qu'est ce que tu fais ici dans cette tenue pas un froid pareil tu vas attrapper mal si tu reste la tiens tu auras un peu moins froid

il fit un sourire radieux qu'il n'avait pas l'habitude de faire il ne souriait pas souvent il remarqua apres que la jeune fille en question etais tres jolie il n'avait jamais vus une fille aussi jolie d'aussi pres puis il rougis tous d'un coup apparemant la fille le remarqua ...

* qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je rougis c'est la premeire fois que sa m'arriv quand je vois une fille *
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Natsuki
Etudiante
Etudiante
Mayura Natsuki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs!
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ////
Meilleurs Amis: ////
Sexualitée: Hétérosexuelle

Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:42

[Yaay ^^]

Mayura tourna la tête vers le jeune homme qui arrivait près d'elle. À première vue, il n'était pas mal, mais lorsqu'il s'approcha un peu plus, le visage de la jeune femme se teinta de rouge en déviant le regard en face d'elle, sur l'herbe. Ses mains passaient d'haut en bas le long de ses bras, puis, comble du bonheur, le même jeune homme qui la fit rougir quelques minutes plus tôt avait tout l'air d'un gentleman! Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune femme en relevant le regard sur Trinity, se blottissant quelque peu dans la veste qu'il venait de déposer sur ses épaules.
À ses questions, Mayura prit un air pensive.. elle n'avait pas envie de faire pitié, bien sur dire que tu es ici et habillé que très légèrement a cause que tu n'as nul part d'autre ou aller.. dire tout sa, c'était un peu trop pour elle, et qui sait, ferait peut être rire le jeune homme?

- Je.. hm..

Comble du bonheur, elle ne savait pas quoi dire... puis ses yeux orangé se déposèrent sur Trinity, celui-ci devint rouge. Lors qu'elle vit sa, une mine amusé se dessina sur le visage de Mayura.

- Ca va pas?

Demanda-t-elle en souriant, passant sa main dans sa chevelure pour repousser celle-ci vers l'arrière, le regard toujours posé sur le jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
trinity minochy
Etudiant
Etudiant
trinity minochy


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:02

apres avoir mis la veste sur le dos de mayu elle le regarda puis peu de temps apres elle detourna du regard et devenue rouge a sa surprise trinity l'etais aussi elle lui fit un sourire radieux puis a sa quesstion mayu avait l'air pensive puis elle commenca par dire je mais elle interrompis en demandant ce qui n'allait pas mais il ne savait pas trop quoi repondre puisqu'il etais juste timide

eu non rien je heu

il rougis encore plus alors et comme il ne supporte pas qu'on le regarde dans les yeux longtemps il detourna mayu du regard
puis il ajouta


ben heu en fait je je n'arrive pas a regarder quelqu'un dans les yeux longtemps c'est un tique encore moins quand c'est un fille je rougis glurps

* pour quoi je lui ai dis sa je vais avoir l'air c** maintenant *
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Natsuki
Etudiante
Etudiante
Mayura Natsuki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs!
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ////
Meilleurs Amis: ////
Sexualitée: Hétérosexuelle

Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:30

Mayura le regardait faire, sa l'amusait un peu de le voir chercher ses mots, car elle-même, était comme sa. Le fait qu'il rougisse et aie l'air mal à l'aise rendait le sourire à Mayu, elle n'était donc pas la seule qui avait souvent l'air idiote, mais Trinity pour elle n'avait pas l'air idiot oh non! Une personne normal qui rougis normalement, tout simplement. Son regard était toujours posé sur le jeune homme même si lui, détournait le sien, elle lui offrait malgré la brise frisquette et la gêne, un doux sourire.

- C'est mignon.. d'habitude, les gars n'osent pas dire ce genre de chose,

Le sourire toujours posé sur ses lèvres de Mayura, elle se releva en allant poser sa main sur la joue de Trinity, lui ramenant la tête tourné vers elle.

- Je suis Mayura!


Dit-elle tout bonnement par la suite, c'était bien rare de voir un jeune homme qui n'avait pas que son honneur ou sa réputation dans la tête, savoir dire la vérité était mille fois mieux que de savoir s'entraîner pour séduire les filles! Mais Mayura elle.. n'avait même pas répondue à la question de Trinity, que faisait-elle la?.. si il pouvait l'oublier.. elle lui dirait bien plus tard, mais pour l'instant, faire pitié n'était pas dans son intention!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)   Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la nuit tomba.. (rendu pv trinity ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TrInITy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO° :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser