°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO°


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade au bord de la cascade....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiya Matsuki
Etudiante
Etudiante
Michiya Matsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2007

Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:45

Michiya était vetue d'un haut noir et blanc et d'un pantalon en toile noir. Dans ses cheveux, elle avait placé une barette bleue qui étincellait avec les rayons du soleil. Elle sourit, contente de l'atmoshère qui regnait puis elle s'approcha vers la cascade, sentant de fines gouttes d'eau lui humidifier le visage. Elle s'assit sur un roche en élévation pour ne pas s'assoir dans une des nombreuses flaques que les projctions de gouttelettes produisaient. Sentant toujours l'eau sur son visage, elle ferma les yeux, lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui la fit sursauter.... Elle dit alors, ne sachant pas si elle avait rêvé :

-Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://students-paradise.alldiscussion.net/index.htm
Mayura Natsuki
Etudiante
Etudiante
Mayura Natsuki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs!
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ////
Meilleurs Amis: ////
Sexualitée: Hétérosexuelle

Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:25

[Je m'incruste si ca ne te dérrange pas ^^]

Mayura marchait d'un pas lent, la chevelure valsant dans les rares fois ou une douce brise légère et froide se glissait vers elle, faisant lever quelques feuilles en même temps. Les gouttelettes d'eau tombante sur quelques roches faisait un clapotis qu'une jeune femme curieuse tel que Mayura ne pouvait laisser de coter, voulant savoir d'où provenait se bruit si invitant. À l'aide de sa main, la jeune femme déplaçait quelques branches d'arbres qui avait poussé dans le chemin de terre et de roche. Ne sachant qu'il y avait déjà quelqu'un la ou elle se dirigeait, Mayu continuait sa route qui lui semblait si longue, mais qui était en fait si proche.. En finissant finalement par repousser toutes les branches et arriver sur une place dont la roche et l'eau étaient les seuls repaire ou l'on pouvait mettre les pieds, une voix la fit sursauter et glisser, bien rapidement, la jeune Mayura se retrouva fessier dans l'eau.

- hmph!

Sans même ce relever, Mayu tourna la tête vers la place d'où provenait la voix, assez gêner d'avoir perturbé le calme qui régnait dans la place voila quelques secondes..

- Je suis désoler!

Sans savoir quoi dire d'autre, Mayura tentait de se relever, tapant quelque peu sur ses fesses, tentent du mieux qu'elle pouvait de retirer les petites roches ainsi que l'eau sur sa robe légerte et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Michiya Matsuki
Etudiante
Etudiante
Michiya Matsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2007

Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:05

Michiya entendit des bruits de pas et sursauta lorsqu'elle vit une jeune fille tomber les fesses dans l'eau. Elle sourit, genée de lui avoir fait peur et s'excusa :

-Pardon, je suis désolée de t'avoir surprise. Ca va ? Rien de cassé ?

Elle descendit du rocher se alla à côté de la nouvelle venue. Elle la dévisagea et dit dans un sourire :

-Je suis Michiya Matsuki. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://students-paradise.alldiscussion.net/index.htm
Mayura Natsuki
Etudiante
Etudiante
Mayura Natsuki


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Partout et ailleurs!
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Petit(e) Ami(e): ////
Meilleurs Amis: ////
Sexualitée: Hétérosexuelle

Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

Mayura leva les yeux sur une jeune femme qui s'approchait d'elle, d'après sa voix et son physique, c'était la même qui l'avait surprise, ce qui dessina une légère mine amusée et gênée sur le doux visage de la jeune Mayu. Lorsqu'elle s'excusa, Mayura devint encore plus gênée, c'était tout de même pas de sa faute si Mayu était lunatique et se perdait souvent dans sa "bulle", ailleurs et.. enfin, malgré sa, elle lui souria doucement.

- Oui ca va ne t'inquiète pas, j'était.. dans "mon monde" désolé..


Puis lorsqu'elle se présenta, Mayura regarda un peu la jeune femme devant elle, puis répondit d'un ton de voix toujours aussi doux et joyeux, malgré qu'elle venait de ce ridiculiser;

- Mayura Natsuki, heureuse de te rencontrer! dit moi.. je te dérange peut être?..
Revenir en haut Aller en bas
Michiya Matsuki
Etudiante
Etudiante
Michiya Matsuki


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2007

Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:33

Michiya sourit et dit :

-Enchanté. Bien sûr que non, tu ne déranges pas !! J'étais toute seule et je n'aime pas aller vers les autres.... Mais quand ce sont les autres qui viennent vers moi, j'adore faire des rencontres !! Tu es ici depuis longtemps ? Et.... Tu connais beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://students-paradise.alldiscussion.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade au bord de la cascade.... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bord de la cascade....   Ballade au bord de la cascade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bord de la cascade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» Ballade [Pv Kaniome]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°OoO° Bienvenue dans votre Monde ... °OoO° :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser